La communication 3.0 met en avant l’histoire de l’entreprise. On parle plus communément de « story telling ».
L’entreprise est personnifiée, on peut s’identifier à son histoire, à ses valeurs. Nous verrons comment communiquer sur son histoire et séduire vos prospects et mettre l’humain au cœur de votre stratégie de communication. Nous ne voulons pas que le client vienne car nous avons fait de la publicité mais parce qu’il s’identifie à nos valeurs et qu’il a de l’affection pour notre marque.
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Comment adopter une communication digitale éco-responsable ?
Comment adopter une communication digitale éco-responsable ? Difficile de faire le lien entre le digital et la préservation de l’environnement ? Effectivement quand on parle de communication écoresponsable, on pense directement aux supports-papier, à l’encre utilisée,...
Comment faire mes supports de communication écologiques à coûts réduits ?
Aujourd’hui, je vous parle d’écologie, de démarche environnementale et évidemment de communication (supports de com écologiques).Et le nerf de la guerre, l’argent. Adopter une communication éco-responsable c’est beau dans l’idée, mais combien cela va me coûter ?...
Quelle est la place du marketing émotionnel pour une petite entreprise?
Le rêve de tout entrepreneur : avoir une notoriété durable grâce au bouche à oreille. Et bien, ce rêve est réalisable grâce au marketing émotionnel.