Pourquoi faut-il prendre en compte « l’humain » et ses caractéristiques dans notre communication ? Comment proposer des supports de communication en adéquation avec les émotions de nos clients ? Comment faire la différence aujourd’hui grâce à notre identité de marque?
#marketing émotionnel #communication d'entreprise #humain #cible #persona
#visuels #empathie #fidélisation-clients #graphisme
Quelle est la place du marketing émotionnel pour une petite entreprise?
Le rêve de tout entrepreneur : avoir une notoriété durable grâce au bouche à oreille. Et bien, ce rêve est réalisable grâce au marketing émotionnel.
Comment adopter une communication digitale éco-responsable ?
Comment adopter une communication digitale éco-responsable ? Difficile de faire le lien entre le digital et la préservation de l’environnement ? Effectivement quand on parle de communication écoresponsable, on pense directement aux supports-papier, à l’encre utilisée,...
Comment faire mes supports de communication écologiques à coûts réduits ?
Aujourd’hui, je vous parle d’écologie, de démarche environnementale et évidemment de communication (supports de com écologiques).Et le nerf de la guerre, l’argent. Adopter une communication éco-responsable c’est beau dans l’idée, mais combien cela va me coûter ?...
Combien coûtent les services d’un graphiste indépendant ?
Quel budget prévoir ? Comment un graphiste fixe son tarif ? Pourquoi vous pouvez vous retrouver avec des montants du simple au double ? Et enfin, quel est le bon prix ?
10 questions à se poser avant d’investir dans un support de communication
Vous êtes décidé, vous voulez un support de communication pour vous aider dans votre business. Comment et pourquoi investir dans un support de communication lorsqu'on est une TPE ou un entrepreneur ? Voici 10 questions à vous poser avant de sauter le pas. ① Pourquoi...